Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout à la Foi
21 décembre 2020

Avoir un frère comme Jésus

Avoir un frère comme Jésus,

Moi qui suis enfant unique.

Quelle Bienvenue

Dans ma vie chaotique.

 

Je pourrais l'Ecouter

Parler de Sa vie,

Entendre Son désir d'aimer

Sa famille, Ses amis,

Ceux qu’Il croise dans leur cœur,

Et ce besoin qu’Il ressent

D'être comme un tuteur

Dans la bonté de leurs sentiments.

 

J'aimerai faire comme Lui

Pour donner du sens

A la beauté qu’est la vie,

Au combat pour une paix immense.

 

Me laisser prendre par la main

Dans la confiance, sans désarroi

Pour qu’ensuite, demain,

J'emmène à Sa suite, ma famille dans Ses pas.

 

Frédéric Aubry

 

Licence Creative Commons
"Avoir un frère comme Jésus" de Frédéric Aubry est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout à la Foi
Publicité
Tout à la Foi
Archives
Publicité